Doh !
Les community manager ne sont jamais à l'abri d'une petite boulette, cette fois-ci, c'est Nintendo qui met en avant la concurrence.
Après Sony qui utilise une image de Forza Motorsport 5 pour promouvoir #DRIVECLUB, le compte Twitter de Nintendo Europe a fait une belle boulette sur son fil d'actualité. Voulant montrer une vidéo YouTube des derniers jeux eShop, le responsable a dû faire un mauvais copier-coller, puisque c'est une vidéo de la PlayStation Vita qui a été postée à la place. Cette bande-annonce montrait en effet la toute dernière PSVita PCH-2000 (Slim) au lieu des titres proposés sur le catalogue numérique de la firme au plombier moustachu.
Si le message a rapidement été retiré, nos confrères de NiNTENDOMiNATiON ont eu le temps d'en prendre une capture afin d'illustrer le joli fail. À moins que Nintendo ait pitié et souhaite donner un petit coup de pouce à la portable concurrente ? Microsoft et Nintendo ont fait de la publicité pour Sony, et ce dernier en a fait pour Microsoft, qui sera le prochain ?