Certains seraient prêts à y mettre le prix.
EA s'apprête à lancer son nouveau jeu phare, Titanfall, le 13 mars prochain. Au vu de l'engouement autour de ce jeu et de son succès à venir, une bêta ouverte au public, mais avec des accès limités, a été lancée le 14 février dernier sur Xbox One et PC. Les clés de cette dernière ont été envoyées dans la nuit par mail, mais étant en nombre limité, tout le monde n'a pu être servi.
La recherche pour s'en procurer s’est intensifiée partout à travers le web, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les différents forums. Bien évidemment, des personnes plus malignes ont décidé de mettre leur clé en vente sur des sites d'enchères, pour profiter de l'impatience de certains joueurs.
Et cette fois-ci, c'est Ebay qui fait parler de lui. Après avoir mis en vente un iPhone contenant Flappy bird à 99 900 $, c'est une clé bêta pour Titanfall sur PC qui s'est retrouvée en vente à un prix effarant. Elle est en effet vendue pour... 5 000 € ; et à l'heure où ces lignes sont écrites, la vente a déjà été conclue.
Sachez que si vous avez en avez une qui traîne, elle peut valoir son pesant d'or !