Quand Gears of War 3 se retrouve mixé avec des idols, cela donne la soirée de lancement japonaise du titre.
Gears of War 3 est sorti depuis maintenant le 19 septembre dans le monde entier, certains pays ont été favorisés avant d'autres, mais le monde entier peut maintenant tâter du dernier épisode de Gears of War qui est probablement le meilleur de cette courte série.
Le Japon a aussi accueilli Gears of War 3 et en sa qualité de jeu majeur de la Xbox 360, celui-ci a également bénéficié de sa soirée de lancement à la japonaise. Pour ce lancement Made in Japan, les bidasses musclées ont laissé place à un trio pastiche d'idols, les Ayaman Japan. Les dames sont des comédiennes aguerries qui sont célèbres pour leurs chansons à base de paroles absurdes et sans queue ni tête.
Pour cette soirée consacrée à Gears of War 3, celles-ci n'ont pas chanté, mais étaient présentes déguisées en Anya (ou sa version plus lolita), tenant des répliques des armes du jeu, et des copies du titre dans leurs mains.
Vu leur popularité, Microsoft a fait le bon choix en les engageant pour lancer son titre au Japon. Après la bonne réception des critiques, quoi de mieux que les bonnes ventes qui vont avec ?