INSOLITE sur OREO : la marque lance son propre métavers, l'OREOVERSE !
par Jérémy V.« Imagine que je donne un OREO au métavers, ce serait rigolo. » L'OREOVERSE est disponible dès maintenant via Horizon Worlds.
« Imagine que je donne un OREO... », jamais ce jingle n'aura été aussi pertinent pour annoncer ce qui va suivre : la création d'un espace dédié aux biscuits OREO dans Horizon Worlds. OREO a dévoilé dernièrement une nouvelle saveur en édition limitée, le MOST OREO OREO, contenant des grains d'OREO dans la crème. Pour célébrer comme il se doit ce nouveau produit, la marque a décidé de créer sa propre expérience dans le métavers, laissant aux possesseurs de Meta Quest 2, Meta Quest Pro ou de l'Oculus Quest (seulement jusqu'au 4 mars prochain pour ce dernier) - ou du moins pour les plus gourmands d'entre eux - la possibilité de s'immerger dans un monde gouverné par les fameux biscuits à la crème.
L'OREOVERSE propose une variété de jeux dans lesquels il faut attraper, utiliser ou fabriquer des OREO pour avoir une chance de gagner 50 000 dollars. Dans un communiqué officiel, Julia Rosenbloom, Senior Brand Manager d'OREO, a notamment déclaré :
Nous sommes très heureux d'entrer dans le métavers ! OREO est le biscuit qui ne demande qu'à être joué avec et nous aimons créer de nouvelles opportunités pour que nos fans se connectent les uns aux autres et partagent cet esprit ludique. Le biscuit OREO MOST OREO donne aux fans une toute nouvelle façon de s'engager de façon ludique avec nous. En scannant l'emballage, ils « plongeront » dans le nouveau monde qu'est l'OREOVERSE.
L'OREOVERSE est disponible dès maintenant sur Horizon Worlds, le métavers vide et moche de Meta. Si vous n'avez pas encore sauté le pas, vous pouvez vous offrir un Meta Quest 2 à la Fnac, Darty ou Amazon à partir de 449,99 €.