INSOLITE - Huit ans après, il se venge en offrant une boîte de Xbox One vide à Noël
par Maxime ClaudelUne belle histoire de Noël comme tout le monde les aime. Bravo !
"Tel est pris qui croyait prendre" ou "la vengeance est un plat qui se mange froid..." : choisissez l'une de ses deux maximes, car les deux siéent à merveille à cette histoire, plus belle que malheureuse. Il y a huit ans, pour son anniversaire, un adolescent croyait recevoir une Xbox 360. Un rêve. Mais la boîte était vide et, à la place, il a eu sa première voiture, une Honda Civic. Cette année, pour Noël, il a décidé de se venger de son père, à l'origine de la "farce", et a posté une vidéo sur YouTube.
Aidé de son frère, il a donc offert une Xbox One à son papa, grand fan de jeux de voiture, mais comme lui, a opté pour une boîte vidée de son contenu. Nous voici donc avec un remake de la scène d'il y a huit ans avec, là aussi, une clé de voiture à la place d'une console. Sauf que ladite clé était là pour ouvrir le coffre d'une voiture avec, à l'intérieur, une Xbox One, une vraie cette fois. Un joli happy end en somme.
Voici l'histoire du jeune homme, YouTuber connu sous le pseudo FPS Gamer :
En ouvrant la boîte, j'ai découvert que je ne tenais pas une Xbox, mais les clés de ma première voiture, une Honda Civic. J'étais très heureux pour la voiture, mais avant de la voir, j'étais très déçu de voir que la boîte ne contenait pas de Xbox. Quand je suis allé voir la voiture, je suis allé vers le coffre pour voir si la Xbox n'était pas à l'intérieur. Je m'étais dit qu'ils avaient la console puisqu'il y avait le packaging. J'ai réalisé plus tard que mes parents avaient acheté la boîte sur Ebay, sans la console à l'intérieur. J'ai acheté moi-même la Xbox quelques mois plus tard et la voiture m'a servi pendant plusieurs années.