Actualité
Metaphor ReFantazio MoneyGram Haas F1 Team (1)

INSOLITE Metaphor: ReFantazio s'invite sur une voiture de F1

par
Source: Atlus

Le prochain RPG d'Atlus était à l'honneur sur une Formule 1 ce week-end à Singapour.

Le Studio Zero d'Atlus développe actuellement Metaphor: ReFantazio, un jeu de rôle fantastique dans la lignée des Persona et Shin Megami Tensei qui sera présent au Tokyo Game Show 2024 cette semaine. Mais le titre a fait parler de lui ce week-end... sur un circuit de Formule 1.

Eh oui, Atlus a réalisé un partenariat avec l'écurie MoneyGram Haas F1 Team pour apposer des visuels de Metaphor: ReFantazio sur le nez des voitures de Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen lors du Grand Prix de Singapour, qui avait lieu ce dimanche. Magnussen a eu droit à un logo avec le protagoniste du jeu, tandis que Hülkenberg avait sur l'avant de sa F1... Hulkenberg, un personnage du RPG (« aucun lien de parenté », précise le studio). Irvin Ducournau, directeur du marketing d'Atlus, déclare :

Surmonter la peur et l'anxiété est une thématique centrale dans Metaphor: ReFantazio, et le fait de figurer sur les voitures de course de Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen, des pilotes connus pour défier l'impossible, reflète parfaitement notre jeu, dans lequel les joueurs défient l'impossible dans leur course à la couronne. Le partenariat avec MoneyGram Haas F1 Team à l'approche du GP de Singapour s'est imposé naturellement, car les enjeux colossaux de la Formule 1 s'alignent parfaitement avec le mécanisme compétitif du jeu, où les joueurs gagnent des alliés dans leur propre course à la victoire.

Metaphor ReFantazio MoneyGram Haas F1 Team (2)

Mark Morrell, directeur du marketing de MoneyGram Haas F1 Team, rajoute :

Nous sommes ravis de nous associer à l'équipe d'Atlus pour promouvoir la sortie de Metaphor: ReFantazio pendant la course de Singapour cette semaine. Ce jeu très attendu est visuellement spectaculaire et offre des sensations de vitesse, de suspense et d'excitation dignes d'un week-end de Grand Prix. Il s'agit de notre premier partenariat de ce type et nous sommes impatients de promouvoir le monde exaltant de Metaphor: ReFantazio avec les fans de course automobile.

Un coup de pub en demi-teinte, Kevin Magnussen a abandonné le Grand Prix vers la fin de la course, mais Nico Hülkenberg a quand même terminé à la 9e place, dans les points. La date de sortie de Metaphor: ReFantazio est pour rappel fixée au 11 octobre 2024 sur PC, PlayStation 4, PS5 et Xbox Series X|S, vous pouvez le précommander contre 69,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !