L'actrice confesse son péché mignon, Halo Reach.
Il semble que, contrairement à un cliché répandu, le Xbox LIVE ne compte pas que des adolescents décérébrés dans ses rangs. La communauté Halo Reach, une communauté des plus actives, compte même quelques personnalités en son sein.
Aujourd'hui, nous apprenons que l'actrice Megan Fox fait partie des joueurs assidus du mode en ligne d'Halo Reach. Victime de la stupidité des hommes en ligne, celle-ci n'est pas épargnée le moins du monde par les railleries des autres joueurs.
Les joueurs n'ont aucune idée. Ils se moquent de mon Gamertag aussi parce qu'ils trouvent ça drôle. Ce ne sont que des garçons et il est clair qu'étant une fille, ils se moquent de mon pseudo.
Malgré l'envie qui nous submerge de voler au secours de la belle en empoignant notre manette, son gamertag reste un mystère pour des raisons évidentes. Ainsi, les preux chevaliers qui sommeillent en chacun de nous devront ronger leur frein et simplement brandir un poing vengeur envers les misérables qui osent persifler une dame.
Concernant le jeu, L'actrice admet également en être grandement dépendante.
Vous pouvez demander à mon mari...Je suis complètement accro à ce jeu. C'est une maladie.
En attendant, avant de congédier un joueur féminin, réfléchissez-y à deux fois. D"une parce que ce n'est pas très galant, et de deux, parce que la dame pourrait s'avérer être Megan Fox. On peut toujours rêver non ?