Actualité
fait divers insolite selfie denver head

INSOLITE - Il s'introduit chez elle, prend un selfie avec son téléphone et s'en va

par
Source: CBS Denver

Elle découvre qu'un intrus est entré chez elle en regardant son téléphone.

Les selfies touchent de plus en plus de monde. Cette mode qui consiste à se prendre soi-même en photo (généralement avec son smartphone) n'a rien de sensationnel, et pourtant quand nous nous apercevons que quelqu'un s'est introduit chez nous pour prendre un selfie avec notre propre téléphone, il y a de quoi avoir des sueurs froides.

Le 29 janvier dernier, aux alentours de 21h20, une femme de Denver couchait ses enfants dans leur chambre. Le lendemain, en regardant son téléphone, elle s'aperçut qu'au même moment, un homme prenait une photo de lui-même avec son iPhone laissé dans une autre pièce. Entré par la porte arrière de l'habitation, l'homme en question n'a commis aucune effraction et n'a apparemment rien dérobé... il s'est tout juste contenté de prendre une photo.

« Il m'est familier, tous les autres disent qu'ils ne l'ont pas vu, mais il m'est familier, je l'ai déjà vu auparavant » précise un voisin. « Il n'a pas de lunettes quand je le croise dans la rue. Peut-être est-ce un déguisement. » rajoute-t-il.

La victime est aujourd'hui traumatisée de se dire qu'un inconnu a pénétré chez elle en toute impunité et la police mène l'enquête pour savoir de qui il peut bien s'agir. En tout cas, voilà un fait divers qui n'aurait pas pu avoir lieu voilà 10 ans de cela.

fait-divers-insolite-selfie-denver-head

Commenter 10 commentaires