Le jouet en plastique, repeint, a quand même réussi à impressionner le vendeur qui s'est fait voler.
Aux États-Unis, les armes à feu sont partout, cela donne malheureusement lieu à des tragédies, mais parfois, les Américains préfèrent utiliser des moyens détournés pour commettre leurs méfaits. C'est le cas d'un homme qui a braqué une épicerie avec un pistolet en plastique, mais pas n'importe lequel.
Non, il ne s'agissait pas d'une réplique de type airsoft, mais bien d'un pistolet fabriqué par Nintendo, le NES Zapper surtout utilisé pour jouer à Duck Hunt devant sa TV. Mais ici, pas de chasse au canard virtuel avec un capteur à la fiabilité douteuse, l'Américain de 25 ans a repeint le jouet en noir et l'a braqué sur le vendeur d'une épicerie pour lui voler 300 $. La police locale l'a vite rattrapé au bout de la rue pour l'arrêter, plus de peur que de mal pour les habitants du comté de York en Caroline du Sud.
Les nostalgiques de Duck Hunt peuvent retrouver un accessoire en forme de fusil pour les Joy-Con de la Switch à 16,99 € sur Amazon, et cette fois, il sera bien difficile de le confondre avec une vraie arme.
Clint008 Rédacteur - Testeur |