Une nouvelle forme d'art pour le photographe Henry Hargreaves.
Tout le monde sait que certaines personnes aiment tester les nouveaux gadgets électroniques, que ce soit un iPad, un iPhone, ou encore un iPod. Celles-ci n'hésitent pas à faire de plus en plus de tests qui pourraient en surprendre plus d'un.
Ainsi, un photographe nommé Henry Hargreaves n'hésite pas à faire frire, non vous ne rêvez pas nous avons bien dit "faire frire", toutes sortes d'appareils électroniques (iPhone, iPad, Gameboy, Smartphone, etc.).
À moins que vous n'ayez de l'argent à dépenser, faire tremper ces appareils dans une friteuse n'est pas à reproduire, n'est-ce pas ?
Bien évidemment, ce qu’a fait Henry Hargreaves n'est pas le fruit du hasard puisque celui-ci annonce clairement :
J'adore travailler avec la nourriture en photographie, pour moi il y a tellement de potentiel là-dedans pour raconter des histoires (en écrasant les composants opposés) et en forçant le spectateur à regarder les choses différemment. Avec cette série de photos, j'espère qu'il y aura des commentaires à propos de la consommation et des similitudes avec la manière dont nous sommes obsédés par les nouveaux gadgets....
Quant aux photos les voici :
Bon appétit bien sûr ;)