Vous croyez tout savoir sur le sexe féminin ? N'en soyez pas si sûrs, Privates vous prouvera le contraire.
Dans la vie de tous les jours, nous voyons un nombre incalculable de femmes dans la rue (désolé, ami Geek qui ne regarde que son écran). Si vous pensez avoir tout vu, vous vous tromper : la beauté vient de l'intérieur comme nous l'entendons souvent à la télévision, et ce n'est pas Privates qui va nous contredire.
Privates est un jeu totalement décalé, déjà de par son titre qui signifie dans notre belle langue de Molière "parties intimes", mais également par son environnement : un vagin.
Pas d'inquiétude, le jeu n'est pas une simulation de gynécologie ultra-réaliste, ni un gros canular, ou fake, comme il est possible d'en trouver à foison sur le net. Privates est un réel jeu qui adoptera des graphismes enfantins tout en abordant un sujet sérieux, voire adulte.
Le jeu vous place donc dans la peau d'un Marine enrobé de préservatif qui plonge dans ce qui semble être les parties intimes d'une femme, pour débarrasser l'endroit des méchantes bestioles qui y rôdent. Car voyez-vous, après quelques abus, les parties intimes de ces pauvres jeunes femmes se retrouvent envahies par une armée de méchantes infections peu ragoûtantes, qu'il convient donc d'éliminer.
Comme vous pouvez le voir, les bestioles néfastes à notre gente féminine sont répugnantes. Soldats nous nous devons d'aider le sexe opposé !
Dan Marshall du studio de dévellopement Zombie Cow :
Nous explorons des environnements et thèmes uniques au jeu video... J'ai du mal à imaginer que vous ayez déjà joué à quelque chose comme notre jeu. Ces premières captures devront vous donner une idée de ce qu'on prépare, mais la suite arrive bientôt, et en quantité.
Le jeu contiendra 5 niveaux...''D'exploration''. Il sera gratuit sur PC et coûtera quelques euros sur Xbox360. Ren ne nous informe sur sa disponibilité en magasin ou sur le XBLA. Mais, au vu du contexte, il est fort à parier que nous le retrouverons uniquement sur ce dernier.
En attendant, pensez à vous protéger à tout moment.