Actualité
US Army eSports

INSOLITE - eSport : l'US Army veut fonder sa propre équipe

par
Source: Reddit

L'armée américaine cherche de nouveaux moyens de recruter des militaires, et ça passe par les jeux vidéo.

L'US Army recrute activement ces derniers mois, et elle a décidé de s'adresser directement aux joueurs pour les enrôler. Eh oui, l'armée américaine va créer sa propre équipe eSport, comme l'a annoncé le sergent Ryan Meaux sur Reddit. Elle sera composée de militaires actifs, réservistes ou vétérans.

US Army eSports

Ces Américains seront donc des joueurs qui parcourront les États-Unis pour divers évènements liés à l'eSport, mais il ne seront pas recruteurs pour autant. D'autres militaires, habilités à faire signer des contrats de l'US Army, seront cependant là à chaque déplacement pour recruter. Eh oui, voir un joueur/militaire plutôt jeune et passionné de jeux vidéo avant de s'engager, c'est sans doute plus attirant que les vieux vétérans grièvement blessés pendant les précédentes guerres.

Le sergent Meaux n'a pas dévoilé clairement les jeux qui seront pratiqués par les militaires, mais une liste est présente sur le formulaire de recutement, avec évidemment du Call of Duty et Fortnite, mais aussi du FIFA, Madden, NBA 2K, LoL, PUBG, Overwatch et même Tekken.

KFC se lance dans l'eSport avec une délirante vidéo du Colonel Sanders


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !