Le DLC de Saints Row a réussi son pari.
Hier, mardi 17 septembre, était un grand jour pour tous les joueurs du monde entier. En plus de la sortie du tant attendu Grand Theft Auto V, l'éditeur Deep Silver lançait son DLC GAT V pour son jeu Saints Row IV. GTA V, GAT V, à la vue de ces deux noms, il est difficile de croire que toute ressemblance ne peut être que fortuite. Bien sûr, il s'agit d'un petit coup de pub, ou un troll, de la part de l'éditeur. Si les joueurs ont souri devant cette anagramme, certains journalistes sont tombés dans le panneau.
C'est le cas de Marysabel Huston, journaliste mexicaine à CNN, qui va surement se faire railler par tous les joueurs aujourd'hui. La pauvre a en effet confondu deux hashtags, ces mots précédés d'un dièse sur Twitter. En parlant de la sortie de GTA 5, image à l'appui, la journaliste a cité #GATV dans son tweet.
S'il est facile de se moquer de cette erreur, il faut néanmoins reconnaitre que Deep Silver a bien réussi son coup de pub avec ce DLC, plutôt perturbant pour les joueurs. Au moins, GAT V est disponible sur PC, contrairement à GTA 5.