Quand Freddiew s'attaque directement à Call of Duty, le résultat est sanglant.
Inutile de le préciser désormais, la licence Call of Duty fait maintenant partie des plus populaires du monde du jeu vidéo. En progression permanente depuis sa création, la série en est désormais à son huitième opus, et n'hésite pas à jongler tous les ans entre les studios et les environnements pour un résultat toujours satisfaisant, que ce soit en solo ou en multijoueur.
Freddiew, célèbre personnage emblématique du web connu pour ses nombreux et efficaces montages vidéo, s'était déjà attaqué au monument d'Activision avec un court-métrage en deux parties dénommé Frozen Crossing, qui délaissait la vue à la première personne pour des plans plus larges et plus cinématographiques. À l'occasion des fêtes, le monteur fou a décidé d'adapter vraiment le multijoueur de Call of Duty au monde réel avec une vidéo habilement réalisée en pleine forêt.
Clairement inspirés de la série à succès Call of Duty, les réalisateurs de cette vidéo ont pensé à tous les détails qui font de la franchise d'Activision ce qu'elle est devenue aujourd'hui... et autres sont de la partie.
killcam, multi-kill, campeurs, respawns hasardeux, coups de couteau humiliants, connexions inégales, HUD, menus, explosions, tout y est, à l'exception des surpuissants killstreaks et des inévitables bugs.