Un bijoutier britannique met en vente une version de l'iPad 2 à 5 millions de livres.
Alors que chez nous il faudra attendre le vendredi 25 mars à 17h pour avoir la chance de posséder un iPad 2, tout ce qu'il y a de plus banal auprès de nos revendeurs préférés, le célèbre bijoutier britannique Stuart Hughes mettra en vente de son côté deux exemplaires assez spéciaux de la nouvelle génération de tablette d'Apple. Cette version ne coûtera pas moins de 5 millions de livres sterling.
Mais qu'aura donc cet iPad 2 de plus que les autres ? Pour ce qui est de son utilisation et de ses performances, il restera bien évidemment identique aux autres, mais pour ce qui est de son esthétique, il sera "légèrement" différent. Le logo en forme de pomme se trouvant au dos de l'appareil sera constitué d'un total de 53 diamants de 24 carats. De plus, son capot sera recouvert d'une couche de 2 kg d'or 24 carats à nouveau.
Et ce n'est pas tout. En effet, la façade avant sera composée d'ammolite, une roche de 75 millions d'années, considérée aujourd'hui comme une gemme. Pour parfaire le tout, de véritables morceaux d'os de T-Rex (57 grammes pour être précis) sont incrustés dedans.
Cette création ne serait bien évidemment pas parfaite si le bouton menu de l'appareil était resté au naturel. Celui-ci est composé de platine et de diamants.
Mais avant de l'acheter, deux questions existentielles restent en suspens. Est-ce la version 3G ou Wi-Fi seulement ? Est-ce que l'iPad smart cover reste compatible ?