Quand Batman, Flash et compagnie se réunissent chez les créateurs de Mortal Kombat, ça donne cela.
Il y a les annonces attendues, et il y a les autres. Ainsi, Warner Bros. nous annonce aujourd'hui Injustice: Gods Among Us, le nouveau projet de NetherRealm, les créateurs de la série Mortal Kombat. Si il sera toujours question d'un jeu de combat comme savent en faire les développeurs, il en est pour le moment fini de l'univers préféré du studio, car ce sont bien les super héros de DC Comics que nous pourrons incarner lors des duels, et uniquement eux, contrairement à l'épisode spécial Mortal Kombat vs. DC Universe.
Nous retrouverons ainsi Batman, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman et bien d'autres encore dans un univers en perdition où les limites entre le bien et le mal sont de plus en plus troubles. Profitant d'un scénario riche et complet, la nouvelle licence sera développée par l'équipe du dernier Mortal Kombat, et nous promet des combats tout aussi épiques. De nombreuses utilisations des décors, inspirés des différents univers DC, ainsi que des gadgets et autres atouts propres à chaque personnage sont à prévoir. Le rendez-vous est pris pour 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U, une première bande-annonce mêlant cinématiques de toute beauté et séquences de jeu ayant de plus été diffusée.
Pour l'anecdote, les connaisseurs reconnaîtront peut-être dans la vidéo une construction similaire à la bande-annonce du TGS 2011 de Ultimate Marvel vs. Capcom 3. L'élève se serait-il inspiré du maître ?