Qui ?
Jusqu'à maintenant, seuls Superman, Batman, Flash, Solomon Grundy, Harley Quinn et Wonder Woman étaient confirmés dans Injustice: Gods Among Us. Bien entendu, d'autres personnages viendront gonfler les rangs du roster d'ici à la sortie du titre et, en prélude du Comic Con de San Diego, Warner en a profité pour dévoiler deux nouveaux combattants.
Ainsi, Nightwing et Cyborg seront jouables dans Injustice: Gods Among Us. Pour la petite histoire, Nightwing est en fait Dick Grayson alias le premier Robin. D'un point de vue gameplay, il est très agile et très acrobate et utilise ses deux bâtons courts pour faire face aux autres (il peut les réunir en un seul, les charger en électricité).
A contrario, Cyborg - qui fait beaucoup penser à Jax de la franchise Mortal Kombat - affiche une puissance énorme, né de son statut de mi-homme mi-machine (suite à une expérience scientifique qui a mal tourné). Par exemple, il est capable de faire appel à toute une panoplie de canons pour mettre à mal ses ennemis.