Pris la main dans le sac.
Si vous suivez régulièrement l'actualité de Super Smash Bros. (Wii U/3DS) vous n'êtes pas sans savoir qu'une copieuse quantité d'informations sur le jeu a été leakée (fuitée). Toujours dans le registre de la rumeur, il semblerait que la personne responsable de ces révélations ait été identifiée, licenciée, et poursuivie en justice par son (ex-)employeur, Nintendo of America.
En effet, selon une rumeur relayée par un internaute sur NeoGAF, la personne en question serait bien un salarié de Nintendo of America qui avait la charge d'envoyer du matériel promotionnel (vidéos, etc.) à l'ESRB, l'organisme américain de certification des jeux vidéo. Toujours selon cette rumeur, l'homme aurait toujours en sa possession une copie du jeu final (3DS) et une console bêta (3DS) que Nintendo n'aurait pas encore confisquées, signifiant par là que des leaks de Super Smash Bros. pourraient encore survenir.
Bien entendu, tout ceci reste du domaine de la spéculation et cette information, bien que cohérente, est difficilement vérifiable. En attendant un prochain déluge d'information (ou pas), la date de sortie de Super Smash Bros. est toujours fixée au 3 octobre 2014 sur 3DS, et plus tard en 2014 sur Wii U.