Microsoft Portugal vend de nouveau la mèche.
Après nous avoir informés des exclusivités moins chères pour le prochain lancement de la Xbox One, André Cardoso, responsable des ventes chez Microsoft Portugal, vient de se prononcer sur le prix de Kinect, lorsque celui-ci sera vendu séparément. Au vu du fait que le bundle Xbox One sans la caméra est disponible pour 100 euros de moins, certains en ont déduit que le prix de l'accessoire serait de 100 dollars/euros. Par le passé, Microsoft avait déclaré que cela ne serait "probablement" pas le cas.
Aujourd'hui, André Cardoso a annoncé que le prix se situerait plus aux alentours de 150 euros, bien que ce ne soit pas encore confirmé.
Les acheteurs devraient trouver Kinect à 150 euros, mais nous attendons encore confirmation [du prix].
Le premier Kinect était vendu vers les 130 euros (les prix variaient selon les revendeurs), avant une baisse définitive après deux ans d'existence. Le Kinect 2 se voulant comme une amélioration du premier, un prix légèrement plus élevé parait envisageable. Comme d'habitude, cette information est à prendre avec des pincettes en l'absence de confirmation officielle.