Le nouvel iPhone créera-t-il la surprise ?
Alors que la mode est aux phablettes, ces appareils situés entre le smartphone et la tablette, et que la grande majorité des téléphones arborent un écran autour de 5 pouces, il semble logique qu'Apple finisse par proposer un appareil qui soit dans la norme actuelle.
Le bruit court que le nouvel iPhone 6 sortirait en mai prochain et que ce nouveau modèle serait doté d'un écran de 4,7 pouces, voire de 5, et serait donc plus grand que celui de l'iPhone 5 qui ne mesure "que" 4 pouces. Avec son écran plus large, le futur iPhone 6 pourrait donc plaire à ceux qui trouvaient trop petits les écrans de la marque à la pomme. De plus, il serait plus fin, plus léger et tout en métal, comme le montrent ces images provenant d'une fuite révélée par nos confrères de C-Tech. Vu la finesse de celui-ci, l'appellation iPhone Air pourrait être de rigueur, non ?
Bien sûr, ces photos et toutes ces informations ne sont à ce jour que des rumeurs et doivent être prises avec les réserves d'usage. Le Wait and See est donc de rigueur !