Vous lirez sans doute dans la journée sur tous les sites PSP que l'outil de débriquage de PSP de Sony a été mis sur le net. Fumisterie ou réalité,
Tout d'abord, il faut savoir que cette info vient du site ps3news (ex ps2nfo) et que ce site n'a pas la réputation d'être une source fiable. Rappelons, pour info, qu'ils avaient créé un faux Dark_Alex sur leurs forums et que cela avait fait du bruit à l'époque. Si vous êtes curieux vous trouverez même dans les release du vrai Dark_Alex un anti-crédit pour ce site.
Mais quelle est donc cette info ?
Il paraîtrait que Sony utilise un outil de debriquage permettant de rendre la vie a une PSP facilement et même sans démontage. Un miracle en somme.
Pour débriquer une PSP il faudrait avoir une batterie spéciale et un Memory stick 'magique' dont le contenu a été mis sur le net par ce site.
Voici le contenu du readme:
Magic Memory Stick
This is a leaked $CE utility to unbrick PSP units- NOTE it requires a special
battery!
If you don't know what to do with it, do not attempt to use it.
nJoY
Un fichier readme est toujours fait correctement et avec amour par son créateur.
Il n'oublie en général pas d'y mettre son nom ou le nom de son groupe. Ici rien
de tout cela et une impression de fait à la va-vite .
Seul bémol, avoir le contenu du memory stick ne serait pas suffisant et la batterie particulière n'est pas disponible chez votre revendeur local ni ailleurs. Alors comment tester ? Et a quoi sert-il de l'avoir mis à disposition sur le net, si cela ne sert à rien ?
Difficile de croire aux miracles en temps normal mais quand la forme est aussi douteuse cela n'arrange rien. Mais peut être y-a-t-il un fond de vérité.
Source : PS3news
Commentez cette news en cliquant ICI