Il semblerait qu'Apple se prépare à ouvrir une nouvelle boutique physique dans la ville de Hong-Kong.
En automne dernier, la firme de Cupertino ouvrait son tout premier magasin physique à Hong-Kong, en Chine, un pays très prisé par Apple ces derniers temps. L'Apple Store arbore une immense façade en verre qui s'étend sur plusieurs mètres de large et de haut, il se situe dans un centre commercial du quartier d'affaires. D'après de récentes rumeurs, il semblerait que la société californienne s'apprête à ouvrir un second Apple Store dans la ville chinoise.
En effet, un nouvel espace commercial vient d'ouvrir ses portes et il se pourrait que la marque à la pomme s'y soit réservé une place de choix, tout comme pour son premier magasin. D'après les sources de nos confrères de 9to5Mac, le deuxième Apple Store de Hong-Kong se situera dans le complexe Hysan Place qui attire déjà plus de visiteurs que la galerie accueillant le premier magasin situé à seulement 3 kilomètres. Hysan Place, qui a ouvert samedi dernier, est déjà complet, sauf à un endroit qui pourrait être idéal pour la société californienne. Toujours d'après les sources de 9to5Mac, un anonyme qui aurait connaissance des plans du complexe, l'intérieur de la boutique de la Pomme serait composé de beaucoup de verre et proposerait un grand espace ouvert.
Sur les photos distribuées, il a également été possible de voir que la conception se ferait sur deux étages, ce qui laisse penser que le magasin pourrait accueillir un important trafic. De plus, de nombreux rapports chinois estiment que Hysan Place est l'endroit le plus probable pour le deuxième magasin d'Apple.
Pour l'instant, la date d'ouverture du fameux magasin n'est pas très claire mais il est possible que ce soit dans un ou deux mois, soit une ouverture pour le lancement de l'iPhone 5, prévu pour fin septembre, début octobre d'après les dernières rumeurs.