Chez Microsoft, ça travaille en "secret"...
Fin juillet, nous vous faisions part d'une capture d'écran prise par un certain DaE qui déclarait sur le site Assembler Games avoir en sa possession un dev kit de la nouvelle console de Microsoft, dont le nom de code est Durango, et en demandait 10 000 $ photos à l'appui.
Depuis, la photo a bien été authentifiée et a été confirmée comme étant un réel kit de développement de la Xbox 720. Aujourd'hui, DaE, via son compte Twitter superDaE, dévoile encore une image qui va faire grincer les dents du géant américain. En effet, celui-ci vient de mettre en ligne une capture d'écran de ce qui serait l’outil de développement de Kinect 2. En scrutant l'image, nous pouvons voir que le nouveau capteur de mouvements serait capable de distinguer les doigts et repérer les vêtements, ce qui lui permettrait plus de précision que son prédécesseur.
Bien entendu, même si DaE semble être crédible grâce à son premier leak qui s'est avéré, cette image reste malgré tout à prendre avec la réserve habituelle tant que celle-ci n'a pas été authentifiée.