[MAJ]INFO OU INTOX : Des consoles débannies du live sans raison ?
par Edward L.
Source:
Forum Team-Xecuter
D'après des témoignages de certains joueurs, leurs consoles bannies ont retrouvé le Live.
Mise à jour : Et les consoles débannies sont maintenant rebannies.
Article original :
Certains utilisateurs bannis de longue date ont miraculeusement retrouvé l'accès au Live et en temoignent sur le forum de la Team Xecuter. La connexion au Live leur est maintenant possible pour une raison obscure mais ceux-ci ne peuvent toutefois pas faire les mises à jour de certains jeux ou encore accéder à du contenu téléchargeable.
Un admin de Se7ensin rapporte avoir une quinzaine de console bannies et celle-ci peuvent toutes sans exception se connecter au live aujourd'hui. Les témoignages de consoles débannies du jour au lendemain fleurissent à l'heure ou nous écrivons ces lignes.
Mais pourquoi ceci arrive ? :
- Il est possible que Microsoft désire frapper un grand coup et a débanni des consoles pour ensuite sortir sa mise à jour qui reflasherait les lecteurs avec un firmware stock. Ceci enleverait à ces consoles jadis bannies la possibilité de lire les copies de jeux. D'après le statut du XboxLive, il est possible de voir que le service fonctionne normalement. D'après les témoignages glanés à droite à gauche, ceci ne touche que les consoles flashées et les JTAG sont épargnées par le miracle.
- Selon une rumeur folle, Microsoft redouterait l'attaque de collectif de hackeurs comme Anonymous après les désagréments subis par le PSN.
- Un problème technique ou une erreur.
Commenter