Modern Warfare perd son porte-parole.
C'est sur son compte Twitter que Robert Bowling a annoncé aujourd'hui sa démission du poste de Creative Strategist de la série des Call of Duty et d'employé d'Activision.
Aujourd'hui, j'ai démissionné de mes postes de Creative Strategist des Call of Duty, de chef d'Infinity Ward et d'employé d'Activision.
Cela fait pourtant de nombreuses années que Bowling est un membre important d'Infinity Ward et il a été auparavant Community Manager de l'entreprise. Comme stratège créatif pour la série Call of Duty, Bowling a été le porte-parole de la série, il a joué un rôle essentiel dans les campagnes médiatiques de la franchise ainsi que de ses annonces.
Activision a commenté ce départ :
Nous remercions sincèrement Robert pour ses nombreuses années de service. Il a été un véritable et valeureux membre de l'équipe d'Infinity Ward. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses décisions et futures opportunités.
De son côté, Robert Bowling n'a pas encore annoncé ses projets d'avenir, souhaitons-lui bonne chance dans ses futurs choix de carrière.