Le plus gros numéro du magazine, tout simplement.
Sony nous avait prévenus, cette semaine sera importante pour le constructeur. GameInformer nous avait aussi prévenus à coup de phrases-chocs, décrivant son prochain numéro comme le "plus gros et plus grand" de son histoire, plus important encore que celui qui avait révélé Grand Theft Auto IV au monde entier. Mais qui aurait imaginé que les deux phénomènes étaient reliés ?
C'est donc à la surprise de tous que le mensuel a dévoilé la couverture et le contenu de son édition de juin 2013, à paraître dans sa version numérique dans les heures qui viennent. Les journalistes ont ni plus ni moins consacré trente pages à la PS4, avec dix pages consacrées à inFamous: Second Son, le jeu du mois qui se révélera bien davantage dans les semaines qui viennent, mais aussi de nouvelles informations et images de Destiny, Knack, Killzone: Shadow Fall et DriveClub, une interview avec Shuhei Yoshida, un entretien avec Media Molecule et un aperçu de la DualShock 4. Côté annonces exclusives, trois jeux indépendants portés par la PS4 devraient d'ailleurs être révélés très prochainement.
Vous l'aurez compris, nous devrions entendre rapidement du neuf sur tous ces jeux PlayStation 4, que ce soit directement par le biais de Sony, ou via des fuites provoquées par les lecteurs.