Inazuma Eleven Ares : un court spot publicitaire et un nouvel extrait de l'anime partagés
par Alexandre S.En attendant la venue de ce nouveau jeu visuellement très prometteur, c'est l'anime qui fait ses débuts dans l'Archipel.
Annoncé lors du Level-5 Vision 2016, le jeu Inazuma Eleven Ares s'est fait assez discret depuis. Nous avions d'abord eu droit à des images puis à un meilleur aperçu avec du gameplay l'an dernier, avec au passage l'annonce des supports d'accueil. Mais en mars, les choses se sont accélérées avec la diffusion d'une première bande-annonce montrant que la formule a bien évolué. Cette fois, c'est un petit spot TV qui a été partagé.
Débutant par une série d'images des précédentes productions autour de la licence, ce sont quelques rapides passages de gameplay sur le terrain qui sont ensuite montrés. Forcément, ça change et donne envie d'en voir plus. À noter que seules les PS4 et Switch sont indiquées comme plateformes à la fin de ce clip, confirmant implicitement que les graphismes ne seront pas les mêmes sur mobiles, logique.
Et comme vous devez rester sur votre faim après une si courte vidéo, voici un nouvel extrait de l'anime. La séquence en question débute dans le centre de formation de l'équipe Seishou Gakuen, un immense complexe sportif dédié au football. Le focus est mis sur Haizaki Ryouhei, l'un des trois personnages principaux d'Inazuma Eleven Ares, même si Nosaka Yuuma et Inamori Asuto sont également visibles.
Inazuma Eleven Ares fera son entrée sur les terrains cette année au Japon sur PS4, Nintendo Switch, ainsi que les appareils sous Android et iOS. Quant à une arrivée dans nos contrées, mieux vaut ne pas trop pronostiquer pour le moment, au risque d'être déçu. La diffusion de l'anime commence par ailleurs dès aujourd'hui au Japon.