Plusieurs développeurs ne mentionnent plus le jeu dans leurs présentations, et le site officiel du studio l'a déjà oublié.
C'est lors des Game Awards 2017, il y a deux ans, que Campo Santo dévoilait In the Valley of Gods, un jeu d'aventure narratif à la première personne se déroulant en Égypte, dans les années 1920. Un titre qui titillait la curiosité des fans de Firewatch, précédent jeu de Campo Studio, d'autant plus que Valve a racheté le développeur par la suite.
Sauf que voilà, comme le rapporte The Valve News Network, plusieurs anciens développeurs de Campo Santo ont totalement retiré In the Valley of Gods de leurs présentations sur Twitter, et le site officiel du studio ne mentionne lui aussi plus le titre. Ce qui n'annonce rien de bon pour l'avenir du jeu.
Alors, In the Valley of Gods n'est peut-être pas définitivement annulé, il est possible que Campo Santo veuille mettre de côté le développement pour se concentrer sur autre chose, mais il est évident que le jeu en Égypte n'est pas prêt de voir le jour.