iCoyote sera dans quelques jours sur l'Android Market, venez le tester et préservez vos points des radars.
C'est un fait, les autoroutes sont désormais truffées de radars ; qu'ils soient fixes ou mobiles, leur petit flash font perdre beaucoup de points aux conducteurs. Quoi de plus embêtant que de voir les points de son permis s'envoler ? Une solution à ses contrôles nuisibles, le Coyote. Il s'agit d'un système d'avertissement de localisation de radars par communication organisée - à l'image d'un réseau social - Coyote permet ainsi à un utilisateur de signaler la présence d'un radar sur une route, qui sera par la suite reporté à un autre conducteur dès son passage dans la zone à risque. Avec plus de 510 000 Coyotes sur les routes françaises, vous pouvez préserver vos points.
Ce système a déjà été porté sur iPhone et est disponible sur l'App Store moyennant finance (1,59 euros). C'est désormais au tour d'Android de recevoir ce dernier. En effet, d'ici quelques jours la version 3.03 de iCoyote sera accessible via le Market et cerise sur la gâteau, l'application sera gratuite jusqu'au 31 décembre 2010.
Quelques fonctions ?
- Signalisation des radars fixes et mobiles
- Signalisation des feux rouges
- Signalisation des zones à risques
- Signalisation des accidents
- Signalisation des perturbations
Quelques images ?
L'application est actuellement en phase de bêta-test, elle devrait donc être disponible d'ici une semaine.
Notta bene : Nous vous rappelons tout de même que iCoyote n'a pas pour but de favoriser les excès de vitesse et qu'en commettant de tels actes, vous mettez la vie d'autrui en danger en plus de la vôtre. Soyons donc prudents et raisonnables.
Merci à Quentix pour sa news des membres.