De nombreux utilisateurs d'iCloud dans le monde ont rapporté des dysfonctionnements du service de messagerie.
Depuis le 17 avril, des utilisateurs du Cloud d'Apple situés entre New York et Londres ont constaté quelques dysfonctionnements au niveau du service de messagerie qui y est proposé.
Vis-à-vis de ce problème, une page spéciale a été mise en place sur le forum de la marque à la pomme afin que les utilisateurs puissent rapporter le problème qu'ils rencontrent. Le souci principal semble survenir la journée pour un grand nombre de personnes. De plus, il apparaît que cela s'étend puisque des messages sont parvenus depuis l'Amérique du Nord, l'Europe ou encore la Nouvelle-Calédonie.
D'après les utilisateurs du forum — ceux ayant eu la chance de parler à un représentant d'Apple pour expliquer leur souci —, cela serait temporaire et toucherait bien un grand nombre d'utilisateurs d'iCloud. Toutefois, un rapport paru sur l'une des pages d'Apple affirme que moins de 1 % des utilisateurs mondiaux ont été touchés par le problème.
La firme de Cupertino a annoncé que le souci serait résolu dès que possible. Cet inconvénient qui intervient au moment où le service connaît une grande réussite n'est pas vraiment bénéfique à la marque à la pomme qui comptabilise plus de 100 millions d'utilisateurs pour son service iCloud.
Pour en revenir au problème, les utilisateurs touchés annoncent qu'ils ne peuvent pas accéder à leur compte de messagerie à partir d'un dispositif mobile ou d'un ordinateur.
Est-ce également votre cas ? Partagez cela avec nous.