Z640 met à jour iCheat, son utilitaire qui installe divers plugins de triche en un rien de temps.
La PSP, comme la plupart des consoles, a une ludothèque composée de plusieurs jeux à la difficulté plutôt haute. Heureusement, tous les malheureux bloqués que nous sommes peuvent s'en sortir à condition d'être équipés d'une PSP en Custom Firmware. Il est possible d'installer divers plugins de triche, qui auront pour effet de nous faciliter la tâche.
Jusqu'ici, si un utilisateur voulait utiliser un code, il devait les chercher, les entrer correctement... Cela prenait du temps et pouvait paraître compliqué.
Ce problème est maintenant résolu avec iCheat, une application développée par Z640, à qui nous devons également NitePR (plugin de triche). iCheat est un homebrew qui installe automatiquement le plugin de triche désiré, mais également tous les codes nécessaires. Il n'est donc plus nécessaire de mener des fouilles sur la toile, ce simple homebrew contient une base de données énorme, et adaptée à plusieurs plugins : CWCheat, NitePR...
Quoi de neuf ?
- Ajout d'un nouveau plugin : TempAR
- Ajout d'une fonction de "cache", qui est inutile pour le moment
- Correction d'un bug dans les crédits
- Correction d'un bug avec l'icône de la batterie
Montre-moi comme c'est beau :
Nous vous rappelons également que tricher dans les jeux en ligne n'est ni éthique ni fair-play, et vous vaudra généralement un bannissement du serveur, mieux vaut donc utiliser des codes pour vos carrières et bien évidement à bon escient !
iCheat R5 Beta
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous