Diverses informations intéressantes pour aujourd'hui.
Hier, 20 mai 2014, une fuite a dévoilé les pages du prochain Famitsu concernant le surprenant Hyrule Warriors. Surprenant ? Oui, car cette production plongera le joueur dans un The Legend of Zelda à la sauce d'un Dynasty Warriors. Nous apprenions principalement la venue d'une édition spéciale et une date de sortie pour l'Archipel.
Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Un mode deux joueurs en local sera inclus dans la galette, un jouera sur le GamePad tandis que l'autre s'amusera directement sur le téléviseur. En solitaire, l’écran tactile de la "mablette" devient un menu pratique permettant, par exemple, d’équiper différents personnages d'armes en tout genre. D'autre part, plusieurs lames seront à disposition (légères, lourdes, etc., ndlr) et auront un effet sur les déplacements du personnage. Autre point, il sera possible d’évoluer afin de devenir plus puissant. Les bombes, elles, serviront à attaquer ou à débloquer des passages.
Et enfin, sachez que d'autres protagonistes seront jouables. Eiji Aonuma, un des principaux créateurs de la série The Legend of Zelda, a par ailleurs été surpris par le nombre de ces derniers (pour mémoire, c'est Tecmo Koei qui est aux commandes, ndlr). Hyrule Warriors est à 70 % de son développement et sera jouable à l'E3 2014. Nous essayerons de mettre la main dessus pour vous livrer nos premières impressions.