Hyrule Warriors : Koei Tecmo prévoit déjà d'alimenter le titre en DLC
par Edward L.Pas de repos pour les braves.
Ceux qui se lamentaient de ne pas voir tel ou tel personnage de l'univers de The Legend of Zelda dans Hyrule Warriors peuvent se réjouir, Koei Tecmo ne compte pas laisser les choses en l'état. Pour accompagner le jeu tout au long de son cycle de vie des mises à jour sont bel et bien prévues.
C'est via un message du compte Twitter officiel du jeu, traduit par nos confrères de Siliconera, que la nouvelle nous parvient :
[Voici] de nouvelles informations pour fêter la sortie. Hyrule Warriors est un jeu Zelda qui a demandé beaucoup d'efforts. Pour que vous puissiez en profiter plus longtemps, nous sommes en train de prévoir des ajouts de contenus sur le long terme et quelques expansions de modes. Nous avons également reçu des rapports de bugs, et nous nous en chargerons également.
À cause de cela, l'équipe de développement travaillera même pendant l'Obon [NDLR : période fériée qui commence ce vendredi au Japon]. Ne le dites à personne !
Quant à la nature de ce contenu, elle n'est pas discutée dans le message, mais il y a fort à parier qu'il s'agira de personnages (l'univers des jeux Zelda regorge de candidats potentiels), d'armes et probablement d'autres scénarios. Là encore, au vu de la richesse de The Legend of Zelda et de son héritage, qui s'étale sur plusieurs décennies, il y a matière à faire de beaux DLC bien dodus. Comme à son habitude avec la série Dynasty Warriors, Koei Tecmo nous honorera sans aucun doute dans quelque temps d'une version Xtreme d'Hyrule Warriors, plus fournie que l'édition de base.
La date de sortie d'Hyrule Warriors est toujours fixée au 19 septembre par chez nous.