Hyrule Warriors Legends : des DLC et un Season Pass sur 3DS, un personnage gratuit pour tout le monde
par Auxance M.Pour prolonger l'expérience, quatre contenus supplémentaires pourront être achetés pour Hyrule Warriors Legends, avec des bonus si vous vous procurez le tout.
Pour ne pas faire trop de jaloux chez les possesseurs de la version Wii U, Hyrule Warriors Legends permettra à ses acheteurs de débloquer son contenu additionnel sur l'édition console.
En effet, le jeu sur portable contiendra, à sa sortie du 24 mars, un code permettant d'obtenir les personnages de Tetra, le Roi d'Hyrule, Toon Link, Skull Kid et Linkle, les nouveaux venus de la version 3DS, sur Wii U. L'opération débloquera au passage un trident pour Ganondorf dans cette précédente édition. Ce que nous ignorions et qui vient d'être confirmé lors du dernier Nintendo Direct, c'est que ce lancement imminent ne marquera pas la fin de l'ère du jeu.
Ainsi, quatre DLC sont prévus en 2016 pour Hyrule Warriors Legends, mais nous n'en connaissons pas encore la nature. Ils seront regroupés dans un Season Pass, disponible à l'achat dès le lancement. Les joueurs qui se procureront le Pass Saisonnier obtiendront en exclusivité une tenue originale pour Ganondorf.
Médolie, la jeune Piaf de The Legend of Zelda: The Wind Waker, sera carrément gratuite pour tout le monde, aussi bien sur Wii U que sur 3DS, elle qui manie une lyre spéciale. Elle sera offerte pour le lancement du premier contenu supplémentaire payant.