Hyrule Warriors : Ganon enfin jouable, des costumes à gogo et un collector qui tient chaud
par NobunagashiLe roi démon s'invite dans Hyrule Warriors.
Ce matin, Nintendo tenait un de ses fameux Nintendo Direct exclusivement consacré à Hyrule Warriors, ce cross-over entre l'univers de The Legend of Zelda et le gameplay de Dynasty Warriors. Durant un peu moins de 30 minutes, Eiji Aonuma, producteur de la série Zelda, et Yusuke Hayashi, le producteur du jeu, sont revenus sur un certain nombre de détails et de révélations.
L'une des principales informations données aujourd'hui est la présence de Ganon parmi les personnages jouables. Il s'agit du premier jeu de la saga (sans compter les Smash Bros. donc) qui permet d'incarner ce grand méchant. Ce n'est pas le seul méchant à changer de côté puisque Ghirahim, le principal antagoniste de Skyward Sword, et Zant, de Twilight Princess, seront également de la partie. C'était également l'occasion de montrer davantage de costumes, non seulement pour le roi démon, mais également pour Zelda et Link.
Les deux hommes sont également revenus sur les diverses mécaniques de jeu, reprises à la fois de Dynasty Warriors, mais également de Zelda, certaines armes, le système d'évolution des personnages, le mode coopération, mais aussi le mode aventure, mélangeant à nouveau des éléments des deux sagas, tout en ajoutant des objectifs et un système de sélection sous forme de map 2D à l'ancienne.
Enfin, Nintendo a révélé la version collector du jeu, contenant non seulement le disque, mais aussi... une écharpe aux couleurs du titre. Pour se le procurer, il faudra néanmoins attendre le 19 septembre de cette année.
Vidéo d'introduction de Ganon :
Pack de costumes :
Nintendo Direct au complet (26 minutes) :