Hyrule Warriors : Fay, Ghirahim et consorts se donnent en spectacle au travers d'une myriade de captures
par Edward L.Attention, avalanche d'images.
Tecmo Koei a mis à jour le site officiel d'Hyrule Warriors avec une bonne quarantaine de captures toutes fraîches. Ces dernières montrent de nouveaux personnages (jouables ou non, cela reste encore à voir) ainsi que des environnements, des costumes et des armes, qui viennent pour la plupart de Skyward Sword.
Ainsi, il est possible d'y retrouver l'esprit de la Master Sword, Fay, en images, après sa révélation de la semaine dernière. Le maléfique Ghirahim, antagoniste de SS, et Le Banni (le démon qui hante les rêves de Link), sont de la partie. Le fléau d'armes montré dans Famitsu il y a quelques jours fait également une apparition entre les mains de Link. Sur certaines images, Zelda manie avec dextérité la Wind Waker, une baguette qui contrôle le vent, tirée du jeu du même nom.
Les costumes de Link/Zelda de Twilight Princess sont également illustrés. Vous l'avez compris, ces images fourmillent de détails et vous pouvez les examiner à la fin de cet article. N'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes dans les commentaires.