Le jeu de Compile Hearts se dévoile.
Hyperdimension Neptunia VII (ou Hyperdimension Neptunia Victory II) vient enfin de se montrer avec quelques captures d'écran après nous avoir fait languir depuis son annonce en mars dernier. Et ce n'est pas le site teaser avare en informations et ouvert le mois suivant qui risquait de rassasier qui que ce soit.
Aujourd'hui, Compile Heart a mis en ligne quelques captures (les toutes premières) qui ont été directement faites à la source. En plus des deux sœurs Neptune et Nepgear (ou Nep-Nep pour les intimes), ces images montrent également Uzume Tenousei, nouveau protagoniste de cet opus qui est apparemment une déesse basée sur la Dreamcast de SEGA. Celle-ci porte même sur son poignet gauche un appareil qui ressemble à la VMU (Visual memory Unit) aussi connue comme étant la carte-mémoire Dreamcast (celle qui s'insère dans la manette). Dans la quatrième image, la défunte console de SEGA est même montrée explicitement.
Pour le reste, Hyperdimension Neptunia VII sortira au printemps 2015 au Japon et sur PS4, et il faudra probablement attendre cette période pour avoir autre chose à se mettre sous la dent que des captures floues et en basse résolution.