Avec des captures d'écran en prime.
Le site officiel de Hyperdimension Neptunia VII vient de se mettre à jour et c'est donc de nouvelles informations qui nous parviennent, notamment sur le système de combat. Ceux qui jouent à la série de longue date et qui ont connu les récents épisodes PSVita retrouveront rapidement leurs marques, car Hyperdimension Neptunia VII ne réinvente pas la roue.
En effet, il s'agira toujours de combat au tour avec tour, avec la possibilité de bouger librement sur le champ de bataille. Comme la semaine dernière, Idea Factory nous ressert une poignée d'images d'assez basse qualité (940 x 529) que vous pouvez retrouver ci-dessous et dont il faudra s'accommoder faute de mieux. Uzume, déesse basée sur la Dreamcast, y figure une fois de plus aux côtés de Neptune, et il est même possible de la voir se servir de son arme de prédilection, le mégaphone, contre un boss.
Par ailleurs, l'image de fin nous offre un aperçu de l'interface affichée lors des combats, voici ce qui est indiqué :
- Ordre d'attaque ;
- Jauge EXE ;
- Boutons de commandes (attaquer, défendre, compétences, transformations, etc.) ;
- Les signes vitaux de l'équipe (HP/SP).
Hyperdimension Neptunia VII est prévu pour le printemps 2014 sur PS4.