C'est mal parti pour le dernier jeu de 5th Cell.
Hybrid vient de sortir et déjà les ennuis liés au réseau sont légion. Constatés et rapportés comme il se devait durant la bêta, il semble que les soucis de connexion ont quand même trouvé leur chemin dans la version finale du titre. Le problème est aisément identifiable, il s'avère que, dans leur grande majorité, les serveurs sont tout simplement inaccessibles.
Pour couronner le tout, le jeu n'est même plus téléchargeable dans sa version finale comme d'essai depuis le Xbox LIVE. Il semble que celui-ci a été retiré en attendant une amélioration de la situation.
Jeremy Slaczka, de 5th Cell, a déclaré que Microsoft "recherche les causes de ce problème" via le forum officiel du titre.
Hybrid requérant une connexion permanente aux serveurs pour fonctionner, il vaux mieux se retenir de passer à la caisse et d'attendre d'avoir le feu vert de la part de Microsoft.
Hybrid est sorti, brièvement, aujourd'hui dans le cadre du Summer of Arcade et devrait revenir sur le LIVE dès que les serveurs se remettront en route.