Les développeurs de Hunted nous offrent un journal complet de quatre minutes récapitulant tous les bons points de leur projet.
Si vous ne connaissiez pas Hunted: The Demon's Forge, après avoir vu ce premier journal des développeurs nommé L'appel de la Forge, vous serez totalement au point sur le sujet. Tout d'abord, inXile repose les bases du scénario en nous rappelant que nous incarnerons un duo de mercenaires qui tombera sur un os lors d'une de leurs innombrables quêtes. Loin des clichés que pourraient laisser présager leur physique, l'elfe archère Elara et le rustre Caddock seront pour la première une tête brûlée toujours prête à se lancer dans le combat, tandis que le second sera plus réflechi et moralisateur.
L'aventure sera fortement basée sur la coopération des combattants très complémentaires, qui possèdent leur propre gameplay. Seul ou à deux, nous pourrons à tout moment changer de guerrier à l'aide de points précis. Si lors de l'affrontement nous tombons, notre binôme sera là pour nous revigorer, et si nous sommes tous deux au meilleur de notre forme, nous pourrons combiner des attaques pour décupler leur puissance. Le rendu est mis en mouvement, de quoi nous offrir un bel aperçu de ce qui nous attend le 3 juin.