À vous de choisir le prix.
Humble Bundle est une offre plutôt particulière. En effet, celle-ci comporte un lot prédéfini de jeux (ici quatre), dont le prix d'achat est fixé par l'utilisateur. Deux autres titres sont offerts si la somme dépasse le tarif moyen. Ainsi, ceux qui ont le plus petit portefeuille ne donneront que quelques pièces alors que d'autres préfèreront s'acquitter du prix avoisinant celui d'origine des titres. Le montant est alors reversé au développeur, au service Humble Bundle (il faut bien payer la bande passante) et à des œuvres caritatives, le tout selon des proportions encore une fois choisies par l'utilisateur lui-même.
À l'origine réservée aux joueurs PC, l'opération est désormais également disponible sur Android. Pour cette sixième édition, la sélection comprend Contre Jour, un puzzle-game basé sur la physique, Anomaly Korea, un tower-defense inversé, Plants vs. Zombies, le tower-defense qui a donné au genre ses lettres de noblesse, et Bladeslinger, un jeu d'action à la troisième personne se déroulant au far-west.
Pour ceux qui donnent plus que le prix moyen (actuellement de 5,56 $, soit 4,33 €), la sélection se voit agrémentée de The Room, un jeu de réflexion en trois dimensions, et Metal Slug 3, le célèbre run and gun de SNK. À noter qu'excepté The Room qui n'est pas disponible sur le Play Store, le prix combiné de tous ces jeux sur la boutique virtuelle de Google s'élève à 10,48 €.
Pour se lancer, direction HumbleBundle.com, et n'oubliez pas de vérifier la compatibilité de votre appareil sur les titres qui vous intéressent.