Actualité Android
HTC wind T328w dual SIM Android 40 ICS 3 vignette head

HTC Wind : le premier dual-SIM de la marque ?

par

HTC se lance dans le dual-SIM en Chine.

De nombreux appareils apparaissent sur la Toile, mais ne sont finalement que des exclusivités territoriales pour l'Asie ou les Amériques. C'est peut-être le cas du HTC Wind qui vient d'apparaître sur un site chinois. Également connu sous le nom de code T328w, la principale particularité de ce smartphone est de posséder deux emplacements de carte SIM, ce qui est relativement rare, mais cependant très pratique pour ceux qui souhaitent séparer leur vie professionnelle de leur vie personnelle.

Le HTC Wind possède un processeur (monocore) cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go de mémoire interne, extensible par une carte microSDHC (jusqu'à 32 Go supplémentaires), un écran Super LCD de 4" à la résolution WVGA (480x800 pixels), un appareil photo de 5 Mégapixels et une batterie de 1 650 mAh. En outre, il bénéficie comme tous les nouveaux terminaux de la marque de la technologie d'amélioration sonore Beats Audio.

Du point de vue logiciel, le HTC Wind se démarque une nouvelle fois en embarquant nativement Ice Cream Sandwich (Android 4.0), le rendant ainsi plus intéressant que la majorité des appareils avec lesquels il entrera en concurrence.

Bien que rien n'indique qu'il verra le jour en dehors du territoire chinois, ni même quand il sortira là-bas, son prix de 2 000 yuans (environ 238 €) le rend très attractif, sans compter son design très proche du One S, qui plaira à certains.

HTC-Wind-T328w-dual-SIM-Android-40-ICS- (1)   HTC-Wind-T328w-dual-SIM-Android-40-ICS- (3)

HTC-Wind-T328w-dual-SIM-Android-40-ICS- (4)HTC-Wind-T328w-dual-SIM-Android-40-ICS- (2)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !