B&YOU reçoit le dernier arrivant de la gamme One.
En 2012, HTC misait sur sa gamme One, à l'origine composée de trois modèles : le One V, pour les plus petits besoins, le One X pour ceux qui veulent toujours être à la pointe du progrès et le One S, compromis entre les deux. D'autres smartphones sont ensuite venus étoffer cette offre comme le One X+ ou, plus récemment, le One SV.
Ce dernier se positionne entre le One V et le One S, faisant de lui un appareil abordable, avec des caractéristiques techniques suffisantes pour la plupart des utilisateurs. Il est animé par un processeur dual-core Qualcomm S4 cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM). Son écran Super-LCD de 4,3" affiche une résolution WVGA (480 x 800 pixels), son appareil photo enregistre jusqu'à 5 Mégapixels et sa mémoire interne s'élève à 8 Go.
L'appareil est disponible depuis hier chez B&YOU pour "seulement" 389 €. Sa grande particularité est de pouvoir se connecter sur les dernières générations de réseau, c'est-à-dire le DC-HSDPA (ou H+ Dual Carrier), jusqu'à 42 Mb/s et en 4G LTE, jusqu'à 100 Mb/s. Bien évidemment, cela nécessite de souscrire à une offre compatible, à savoir que la branche low-cost de Bouygues Telecom ne propose pas encore de 4G.
Pour rappel, B&YOU propose plusieurs moyens de paiement, que ce soit comptant ou à crédit (3x, 12x ou 24x). Pour en profiter, rendez-vous sur la page dédiée de l'opérateur.