Des ruptures à prévoir ?
Officialisé la semaine dernière, le HTC One M8 redouble de critiques élogieuses pour le moment, même s'il ne fait bien évidemment pas l'unanimité en raison des choix bien particuliers du constructeur. Si la presse semble déjà conquise, il semblerait que le public aussi, à en croire les premiers retours.
Déjà en vente dans certains pays, le nouveau porte-étendard taïwanais semble se vendre plutôt rapidement comme l'indiquent déjà quelques marchands. Sophia Tsai, responsable chez Pdaking, un revendeur taïwanais, explique à FocusTaiwan que « la demande est plus forte que l'offre à l'heure actuelle ».
Voilà donc une bonne nouvelle pour HTC qui enchaîne les trimestres en berne depuis quelque temps, mais il n'est pas dit que le constructeur arrive à tenir sur la durée. Pour rappel, le HTC One avait également connu un très bon début lors de son lancement en 2013, mais ses déclinaisons mini et Max n'avaient pas réussi à convaincre suffisamment le public pour renflouer les caisses en fin d'année.