Actualité Android
htc logo teaser.

HTC One 2 (M8) : un juge dévoile sa date de sortie par inadvertance

par
Source: CNet

Le supposé M8 aurait-il déjà sa date de sortie planifiée ?

HTC est actuellement en cours de procédure judiciaire au Royaume-Uni contre Nokia, qui accuse le Taïwanais de violer l'un de ses brevets sur le transfert de données. Malgré la défense du Taïwanais ; mettant en avant le fait qu'il s'agit là d'une partie liée au processeur - fabriqué par Qualcomm - et non ajoutée de son propre chef ; la vente du HTC One mini a été interdite sur le sol anglais. Lors de ce procès, le juge Richard Arnold, chargé de l'affaire, semble en avoir dit un peu trop.

Lors de l'annonce du verdict, l'homme de loi a précisé, d'après CNET, qu'un « nouveau modèle serait lancé en février ou en mars », des preuves de cela ayant été apportées par Nokia durant l'affaire. S'agirait-il du successeur du HTC One, plus connu dans les rumeurs sous le nom de code HTC M8 ? Nombreux sont ceux qui le pensent déjà. De son côté, le constructeur n'a pas nié les faits, se contentant de répliquer « nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations », même lorsqu'il s'agit de la parole d'un juge.

D'après les rumeurs, le HTC M8, ou HTC Two comme certains aiment l'appeler, embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 couplé à 2 Go de mémoire vive (RAM), un écran Full HD de 5 pouces, 16 Go de stockage interne et un appareil photo Ultrapixel de 4 Mégapixels. Tout cela reste néanmoins encore au stade de la supposition.

En attendant une éventuelle procédure en appel, l'injonction interdit à HTC de vendre ses produits concernés au Royaume-Uni, exception faite du HTC One.

HTC One Mini_2
HTC One mini

Commenter 1 commentaire