Le prochain porte-étendard de HTC pourrait arriver très tôt.
Après une période de vache maigre, HTC a redressé la barre en 2013 avec la sortie du One et de ses deux déclinaisons, le One mini et le One Max. Le constructeur ne peut bien évidemment pas se reposer sur ses lauriers et se doit de continuer sur sa lancée avec un remplaçant au One en 2014.
Depuis un certain temps, il est question d'un certain HTC M8, qui tiendrait ce rôle, sans qu'aucune date de sortie ne soit évoquée. Le célèbre @evleaks remédie à cela en indiquant que les quatre opérateurs américains (Sprint, AT&T, Verizon Wireless et T-Mobile) proposeraient la bête en question dès la fin du premier trimestre 2014.
Si tel est le cas, il arriverait plus tôt que son prédécesseur et pourrait donc être présenté dès les premiers mois de l'année, lors du CES en janvier par exemple. Attention toutefois, malgré la fiabilité insolente de la source, il ne s'agit encore que d'une rumeur à prendre avec des pincettes, d'autant qu'aucune caractéristique technique n'a encore fuité à propos de cet appareil. Ne jetez pas tout de suite votre HTC One !
.@Julie122371 @doakills All four carriers, end of Q1 '14 [via tip; thanks, @gadget_pei]
— @evleaks (@evleaks) November 9, 2013