Deux nouveaux appareils de chez HTC sont apparus sur la toile.
Comme à l'accoutumée, les premières informations sur les téléphones ne proviennent pas des constructeurs, mais d'internet. Aujourd'hui, ce sont deux nouveaux appareils de HTC qui sont apparus sur la toile via des photos floues : le HTC Rider et le HTC Kingdom. Tout comme le HTC Pyramid à l'époque qui est devenu officiellement le HTC Sensation, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il s'agisse des noms définitifs.
Le premier vient avec peu d'informations, si ce n'est qu'il ressemble fortement au HTC Evo 3D avec une coque rouge. L'écran affiché sur la photo est celui des connexions Wi-Fi, ce qui ne nous en dit pas vraiment plus sur l'appareil.
Un peu plus d'informations en revanche sont déduites de la photo du HTC Kingdom. Ce dernier semble posséder un écran d'une dimension de 4 à 4,3" et d'une résolution qHD (540x960 pixels). Ce sont malheureusement à nouveau les seules informations qu'il est possible d'obtenir en regardant cette photo.
Les informations sont donc plus que vagues sur ces deux androphones, dont nous ne savons presque rien ni des caractéristiques techniques, ni de la date et du prix de sortie. En revanche, cela montre le désire de HTC de sortir une large gamme d'appareils, afin de satisfaire un grand panel d'utilisateurs. De plus, il est agréable de trouver un peu de couleur sur le HTC Rider, ce qui change du noir, commun et terne. Reste à savoir si ces périphériques atteindront un jour l'Europe. Wait and See.