Mais encore ?
Bien que financièrement à la dérive ces dernières années, HTC ne cesse d'innover et tente d'apporter une vision différente du smartphone. Après le HTC Evo 3D et son double capteur photo, le HTC Chacha et son bouton dédié à Facebook, le constructeur continue de suivre la mode et pourrait s'intéresser à la nouvelle tendance à la mode : les selfies.
C'est en tout cas ce qu'indique le désormais célèbre Evan "evleaks" Blass, réputé pour ses nombreuses informations révélées avant l'heure dans le domaine de la téléphonie mobile. D'après lui, le constructeur taïwanais préparerait un certain HTC Eye, positionné par la firme comme « le téléphone ultime pour les selfies ». Il n'est pas précisé en quoi ce smartphone se démarquerait des autres, mais il semble évident qu'il s'agira d'un appareil photo avant de très grande qualité ou, à l'instar du Oppo N1, d'un moyen permettant de faire pivoter l'appareil photo principal pour qu'il se retrouve sur le devant du terminal.
Pour le moment, aucune autre information n'a été donnée sur cet "œil" mystérieux, si ce n'est qu'il devrait arriver chez l'opérateur américain AT&T au quatrième trimestre. Encore un peu d'attente donc...
Le Oppo N1 et son appareil photo pivotant