Actualité Android
htc desire c vignette head

MAJ - HTC Desire C : une vidéo officielle le confirme

par
Source: HTC

HTC rend officiel son prochain smartphone d'entrée de gamme.

Depuis quelques jours, le HTC Desire C, anciennement connu sous le nom de code HTC Golf et espéré comme le HTC Wildfire C, fait beaucoup parler de lui. Après des photos floues la semaine dernière, c'est un cliché de presse qui est apparu hier sur la Toile, accompagné de caractéristiques techniques.

Si ces informations sont justes, le Desire C devrait donc posséder un processeur simple cœur cadencé à 600 MHz, un écran de 3,5" d'une résolution de 320x480 pixels, une mémoire interne de 4 Go et d'un appareil photo de 5 Mégapixels. Il devait également disposer de 512 Mo de mémoire vive et tourner sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0) malgré ses caractéristiques relativement basses.

Sans pour autant infirmer ou non ces spécificités, HTC vient de mettre en ligne une vidéo de présenter de son Desire C, confirmant ainsi son existence. Celui-ci semble bien tourner sous la dernière version d'Android couplée à Sense 4 et embarque également la technologie Beats Audio qui est désormais une généralité sur les smartphones de la marque.

Il faudra certainement attendre un communiqué officiel dans la journée pour avoir plus de détails sur cet appareil, qui sera décliné en trois couleurs : noir, blanc et rouge. Wait & See.

Mise à jour : cela n'aura pas tardé. Ses caractéristiques techniques matérielles sont confirmées, ainsi que la présence d'ICS et de Sense 4.0. En outre, 25 Go de stockage sur DropBox seront offerts pour une période de deux ans.

Le HTC Desire C sera commercialisé sous deux versions différentes, l'une dotée d'une puce NFC et l'autre non. Toutes deux devraient arriver sur le marché au mois de mai à un prix encore inconnu.

Commenter 2 commentaires

shinoda1308
Nous avons donc là un smartphone d'entrée de gamme, doté de caractéristiques techniques inférieures à celles du Samsung Galaxy S (premier du nom). Il tournera pourtant sous Ice Cream Sandwich, couplé avec la dernière surcouche HTC Sense 4.0

Alors les p'tits gars de chez Samsung, veuillez arrêter de nous prendre pour des c*** en nous disant que le Galaxy S n'a pas la puissance nécessaire pour faire tourner Android 4.0 ICS.

Merci :)
Signaler Citer