Eh non ce n'est pas une plaisanterie, certains de nos développeurs indépendants travailleraient à aider Bill Gates pour commater lmes failles du futur OS vedette de Microsoft. Et si nos pirates à nous faisaient pareil ?.
Il semblerait que certains hackers du fameux Windows s'associeraient
avec Microsoft dans le but de boucher un maximum de failles dans le
futur système d'exploitation Windows
Vista.
C'est durant une conférence annuelle à Las Vegas, nommée Black Hat, où se regroupent les développeurs underground et autres chercheurs de failles de sécurité, que se sont invités Microsoft, Cisco Systems et Oracle afin de séduire ces programmeurs et les inviter à travailler positivement en le faisant avec la multinationale et non contre celle-ci.
Cela peut paraître hallucinant mais cette stratégie semblerait faire effet avec notamment le partenariat d'un certain HD Moore, pirate 'blanc' ayant un site ou sont publiées les failles trouvées dans Windows.
Imaginez un monde ou Sony ferait de même avec les hackers de la PSP. Imaginez un monde où ces hackers seraient passé de l'autre côté du miroir et seraient payés à protéger la PSP au lieu de nous ouvrir les portes du fun et du rêve... ce serait un véritable cauchemar.
Heureusement, tout ceci n'est qu'un effet de style et n'est pas prêt d'arriver. Profitons donc de notre downdater, de notre bon 1.50 avec tous le fun des émulateurs et autres goodies possibles. Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.
Source:
technaute.lapresseaffaires.com
Commentez cette news en cliquant ici
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: